FAQ
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Non. La date de restitution du macaron fait foi.
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Oui. Nous vous remboursons au prorata des mois entiers non utilisés. Il vous suffit de nous indiquer un numéro IBAN. Attention : le mois déjà entamé est dû en intégralité.
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Non. Vous devez respecter les zones de stationnement « macarons ». De plus, sauf quelques rares exceptions, les zones payantes sont interdites aux macarons. Le site www.cartoriviera.ch vous renseigne utilement.
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Non. Le macaron permet le stationnement du véhicule au maximum 7 jours consécutifs. A vous de vous organiser pendant vos vacances.
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Non. Le renouvellement s’effectue automatiquement, sauf indication contraire de votre part. Vous recevrez la facture par poste et le paiement renouvelle votre macaron.
Il vous suffit de nous le restituer, soit en le déposant à l'une de nos réceptions des postes de police de Vevey ou de Clarens, soit en le renvoyant par poste à l’adresse suivante :
Association Sécurité Riviera, Office de la Mobilité, rue du Lac 118, CP 434, 1815 Clarens.