UN-E SECRETAIRE DU CHEF DE SERVICE A 50%
UN-E SECRETAIRE DU CHEF DE SERVICE A 50%
Publié le 15.05.2023
Entrée en fonction : Dès que possible ou à convenir
Lieu de travail : La Tour-de-Peilz
Durée de l'engagement : CDI
Incarnant une forme nouvelle d’action publique, l’Association de communes Sécurité Riviera (ASR) constitue une organisation régionale de sécurité publique pionnière. Elle regroupe quatre services de secours : Ambulance Riviera, Police Riviera, l’ORPC Riviera – Pays-d’Enhaut (protection civile) et le SDIS Riviera (incendie et secours), ainsi que la Direction et les Services généraux (administration).

L’ASR recherche pour son Service d’ambulances :

Un·e secrétaire du Chef de service à 50%
(1/2 journée chaque jour)

Ambulance Riviera répond à 5’000 missions par an et assure la prise en charge préhospitalière des patients de notre région. Afin d’optimiser son mode de fonctionnement, le service s’est récemment réorganisé. La consolidation et le développement de cette nouvelle structure font partie des axes de travail de la Direction du service. En votre qualité de secrétaire du Chef de service, votre mission principale sera d’exécuter les tâches administratives et techniques déléguées par le Chef de service et vous travaillerez en appui des membres de la Direction de service élargie.
Nous recherchons pour ce poste une personne doté·e d’un sens de l’écoute, du contact et de la discrétion, ainsi qu’une bonne capacité d’organisation et d’un respect des délais. De plus, vos compétences relationnelles vous permettront d’offrir un accueil de qualité auprès de tout interlocuteur interne et externe et vous vous adapterez aux sollicitations du service d’ambulances. 
Seuls les dossiers de postulants·es de nationalité suisse, ou au bénéfice d’un permis C, domiciliés·es sur le territoire suisse, pourront être pris en compte, conformément à nos exigences statutaires.

Postulation :
Si vous êtes intéressé·e à relever ce défi et que vous vous êtes reconnu·e dans cette description, c’est avec plaisir que nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copie de certificats de travail et diplômes/attestations de formation) au format PDF d’ici au 5 juin 2023, à l’adresse rh@securiv.ch. A noter qu’en cas d’engagement, un extrait du casier judiciaire ainsi qu’une attestation du registre des poursuites sera requis.
Entrée en fonction :  dès que possible ou à convenir.
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus dans le cahier des charges mis à votre disposition sur notre site internet et également auprès de Monsieur Marc François, Chef du Service d’ambulances, à l’adresse francoism@securiv.ch

Cahier des charges